ADMR 2A

Promotion des individus et le développement de leur autonomie.

À propos

Depuis plus de 25 ans, l’ADMR de Corse-du-Sud s’efforce d’alléger votre quotidien en vous offrant la possibilité de bénéficier de services adaptés à vos besoins. L’ADMR de Corse-du-Sud constitue le premier réseau de proximité avec 22 associations réparties sur l’ensemble du territoire départemental.

Ajaccio

Quand

Du lundi au Vendredi

Lundi > vendredi : 08H30-12H
Lundi > vendredi : 13H30-17H30

Quoi

Service à la personne

MENAGE – REPASSAGE
GARDE D’ENFANTS A DOMICILE
LIVRAISON DE REPAS A DOMICILE
MAINTIEN A DOMICILE DES PERSONNES HANDICAPEES
TELEALARME – TELEASSISTANCE
MAINTIEN A DOMICILE DES PERSONNES ÂGÉES
EQUIPE SPECIALISEE ALZHEIMER
SOINS INFIRMIERS A DOMICILE
ACCUEIL DE JOUR POUR MALADES ALZHEIMER

Valeurs 

L’ADMR de la Corse-du-Sud développe une action collective et solidaire de proximité porteuse de réciprocité, de reconnaissance mutuelle, de création et d’amplification du lien social par des petites équipes issues de la société civile et constituées d’associations locales.

Les valeurs associatives sont basées sur l’entraide, la solidarité, la confidentialité et l’esprit d’équipe.

«La personne dans sa globalité est au centre de l’action. » 

Description de l’entreprise

Depuis plus de 25 ans, l’ADMR de Corse-du-Sud s’efforce d’alléger votre quotidien en vous offrant la possibilité de bénéficier de services adaptés à vos besoins. L’ADMR de Corse-du-Sud constitue le premier réseau de proximité avec 22 associations réparties sur l’ensemble du territoire départemental.
La configuration actuelle du réseau ADMR de Corse-du-Sud nous permet de couvrir la totalité des grands axes urbains mais également une grande partie des territoires ruraux, secteurs dans lesquels l’accès aux soins ainsi qu’aux services est souvent plus compliqué. Notre offre de services qui couvre à la fois le secteur de l’assistance pure, en passant par la santé permet à chaque bénéficiaire de voir son quotidien allégé. Quelle que soit la raison qui pousse un bénéficiaire à nous contacter (maladie, perte d’autonomie, handicap, vie familiale, rythme de vie…), sa demande trouvera un écho.

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