Appel à candidatures : Désignation des membres du conseil d'Administration issus des associations du Pays ajaccien

mer, 20/12/2017 - 10:24 -- Julie

Publié le 19 décembre 2017,

 

Désignation des membres du Conseil d’Administration issus des associations du Pays ajaccien : Appel à candidatures

 

Après la prise de compétence sociale par la CAPA, le conseil communautaire a crée le CIAS (établissement public administratif) et lui a confié la gestion de cette compétence.

Le conseil d’administration du CIAS est composé paritairement de membres élus au sein de conseil communautaire et de membres nommés par le Président de la CAPA.

Parmi ces membres, trois doivent être issus d’associations représentants les retraités et de personnes âgées ; d’associations représentants les personnes handicapées et d’associations œuvrant dans le domaine de l’insertion et de la lutte contre les exclusions.

Les associations qui souhaitent proposer leur candidature sont invitées à le faire selon la procédure mentionnée dans l’avis ci-dessous.

Avis de publicité aux associations